Bienvenue chez les dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragons Titanium
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madmaxphantom
Petit Padawan
Petit Padawan
Madmaxphantom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2016

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 14:57

Ola la team,
Je dépose ma candidature afin de pouvoir, si vous le souhaitez, intégrer votre alliance.
Mes amis, comme mes ennemies me prénomment Max. Et comme vous l’aurez compris via mon pseudo en ligne je suis un fan absolu de Mad Max… Mais les originaux bien sûr…
Dans la vie je suis employé des chemins de fer de l’état Français (vous savez, ceux qui vous font souvent partir ou arriver en retard Petite présentation 508455 )… Et oui personne n’est parfait, mais bon, passons sur ce détail.
J’habite dans le vignoble Nantais près de Clisson  Petite présentation 939843 (pour les Fans de musiques extrême cela doit me racheter un peu grâce au HellFest…). Mes passions son le tir à l’arc ainsi que la pêche en mer.
En ce qui concerne mon expérience sur Ogame, elle date de très très loin. J’ai commencé à joué en 2005/2006 je ne sais plus trop et j’ai atteins le top 100 dans l’univers 7 de mémoire (mais dans le vignoble les mémoires ont vite tendance à disparaître à la sortie d’une cave  bbbbv …), puis sur d’autres ensuite. Pour raison professionnelles (et oui il nous arrive de travailler à la SNCF lol! ) j’ai dû faire beaucoup de déplacement et à cette époque lointaine les Smartphones et autres phablettes n’existaient pas et nous n’avions pas encore de PC partout comme c’est le cas aujourd’hui (et oui j’ai 38 ans qd même  pirat ). J’ai donc dû arrêter de jouer.
Puis ma mémoire ayant dût être aspiré par un trou noir galactique j’ai complètement oublié ce jeu me consacrant plus à des jeux sur Smartphone (et oui la technologie à évolué  jocolor ) dont BoomBeach. Un soir de nostalgie ce fameux trou noir à régurgité une partie de ma mémoire, et au détour d’une errance sur le monde merveilleux du web, j’ai vu qu’Ogame existait toujours. Ni une, ni deux, me voila reparti pour l’aventure de ce dinosaure.
Ayant toujours fait parti d’une alliance et j’ai donc prospecté avant que la votre retienne mon attention. Je recherche une alliance ayant un forum, qui ne se prenne pas la tête et dans laquelle la bonne humeur est le fil conducteur  Petite présentation 111417 .
Mon style de jeu à toujours été mineur / défenseur / recycleur avec une option charognard en attaque lorsque je tombe sur une proie facille.
Voila les Loulous, j’ai essayé d’être le plus complet possible mais je sais qu’en ayant repris le jeu que très très récemment mon niveau est encore faible et donc peut intéressant. Néanmoins si vous m’acceptez je ferai tout pour participer à la vie de la team mais j’aurai aussi besoin de conseil sur certaines tactiques ou stratégie car je suis un peut rouillé… Et oui, c’est pas comme le vélo..
A bientôt j’espère.
Fraternellement
Max
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxphantom
Petit Padawan
Petit Padawan
Madmaxphantom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2016

Petite présentation Empty
MessageSujet: Proposition   Petite présentation Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 15:43

Sinon on avait un petit jeu sympa dans ma très vielle alliance:
"C'est quoi, c'est qui"
On mettait une photo tirée du web et il fallait que les copains devinent qui c'est. C'était très drôle et on l'avait mis dans la rubrique "taverne"...
A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Dragonne vénéré
Dragonne vénéré
Neige


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 18/09/2016

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 15:45

Hey hello et bienvenue cher cheminot tkt j'prends quasiment jamais le train a part des petits trajets alors j't'en voudrais pas ptdr Petite présentation 496914


Pour ce qui es des tes passions,j'pense qu'on s'entendra bien,je pêche aussi même si je pratique le "Nokill" j'sais pas pour toi lol vu que j'connais pas trop la mer. Et j'ai eue fait du tir a l'arc pendant 2 ans en club .. Ca tue !! Petite présentation 528830




Ogame tkt pas,tu sera pas le seul,ayant 32 piges,j'ai connue cette époque ou c'étais le pc ou rien et j'trouve c' étais pas plus mal lol Ça fais bien quelques années aussi pour ma part que j'avais arrêtée et tu constatera que c'est le cas de pas mal d'entre nous dans l'ali' donc tu te sentira pas trop dépaysé normalement mdr GG le classement pr l’époque moi mon max en mineur c étais 203 ème sur Lo et j'étais refaite déjà xD

Vive le bon pinard j'adhère !! (a consommer avec modération les gars) Petite présentation 508455

Sur ce ravie de ta présentation,elle étais cool et hésite pas a nous rejoindre et faire une demande IG tu sera le bienvenue. Situ as des questions ou des demandes d'aides tu as frappé a la bonne porte et tu verra que niveau ambiance y a ce qu'il faut on a de joyeux moustiques ici ^^

En tout cas Enjoy it si tu veux nous en dire plus (c est toi qui vois bien sur) et super ton idée pr la taverne comme quoi la force du nombre fait le groupe (moi je suis pas mal pour donc a mettre de coté bien sur) Petite présentation 495546


Dernière édition par Neige le Mer 28 Sep 2016 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxphantom
Petit Padawan
Petit Padawan
Madmaxphantom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2016

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 15:48

Ouf...
J'ai pris pourtant un gros risque en annonçant la couleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître des dragons
Maître des dragons
Zack


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : Uckange, Thionville, Metz, Nancy, Moselle, Lorraine, Grand est, France, Europe, Terre, Système solaire SOL, Galaxie 5, Univers Quaoar
Date d'inscription : 11/04/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 15:54

Ah ben s'est a toi que je doit tout mes retard quand j'allais au lycée et que je raté mon bus pour me ramener ..... Wink MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


Lol, sinon je te souhaite la bienvenue sur le forum, Nous somme encor une petite alliance mais tu vera que nous somme de nombreux actif et surtout aussi beaucoup d'ancien de Ogame

Ont a tous notre vécu sur le jeu et ont sera ravis de t'aidé si tu en a besoin, si tu a des question ou tout autre, hésite pas :)

Ont se fera une joie de te répondre. le forum dispose aussi d'un tchat intégré, hésite pas a y faire un petit tour, en général il y a souvent quelqu'un de connecter :)
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-ogame.forum2jeux.com/
Madmaxphantom
Petit Padawan
Petit Padawan
Madmaxphantom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2016

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:40

Merci à toutes et tous pour le super accueil.
Je vais tout faire pour être à l'heure de nos RDV (pas comme nos trains).
Et que pensez vous de la rubrique que j'ai proposé?
Celui qui trouve le personnage ou le lieu / monument doit à son tour faire une proposition.
J'ai essayé de la créée mais administration du site oblige je ne le peu pas.
Donc à vous de voir ci cela vous intéresse.
En tout cas encore merci.
Max la menace santa
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Dragonne vénéré
Dragonne vénéré
Neige


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 18/09/2016

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:51

En tout cas Enjoy it si tu veux nous en dire plus (c est toi qui vois bien sur) et super ton idée pr la taverne,l'idée du jeu est tres sympa,ca peux bien le faire,comme quoi la force du nombre fait le groupe (moi je suis pas mal pour donc a mettre de coté bien sur)

Petite présentation 495546
Revenir en haut Aller en bas
Pensée
Petit Padawan
Petit Padawan
Pensée


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 23/09/2016

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 20:44

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah MadmaxPhantom bienvenu !!!!

J'ai kiffé ta présentation et qui tu es, un régal !!! Pas trop le time pendant une quinzaine de jour mais après j'espère avoir l'occasion de mieux faire ta connaissance :)

Bienvenu parmis nous et super content d'avoir quelqu'un de ta qualité comme allié :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation nounouche
» Présentation Zack
» présentation de rastaman
» Présentation Nplog
» Présentation Arcko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les dragons :: BIENVENUE SUR NOTRE FORUM :: AVANT TOUTE CHOSE-
Sauter vers: