Bienvenue chez les dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragons Titanium
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Zack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack
Maître des dragons
Maître des dragons
Zack


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : Uckange, Thionville, Metz, Nancy, Moselle, Lorraine, Grand est, France, Europe, Terre, Système solaire SOL, Galaxie 5, Univers Quaoar
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation Zack Empty
MessageSujet: Présentation Zack   Présentation Zack Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 15:26

Bonsoir et bienvenue sur le forum, Comment demandé une présentation si je n'en fait pas une moi mème Razz

Donc pour commencer qui je suis?
Mon pseudo IG est zack, un des fondateurs d'une des 3 alliance uni 33 qui ont fusionné pour créer les dragons titanium sur ce mème univers

Dans cette univers nous avions l'alliance mère classé dans le top 50 en point, recherche, économie et flotte.
Donc nous avions notre place et nous y étions bien. Mais sa c'était avant, la vie a fait en sorte que à ce jour elle n'existe plus sur l'univers 33.

Mais aujourd'hui j'ai pris l'initiative de la recréer sur un nouvelle univers pour tenter de lui redonner toute sa gloire passé, nous étions connue à l'époque et le but est de nous faire connaitre, craindre et respecter aujourd'hui et ici mème.

Voila pour l'anecdote... Laughing

Sinon pour ma par je suis votre dieu Mad votre roi king et le plus gradé de n'importe lequel d'entre vous Présentation Zack 26743

- Aaaaaaaaah comme il se la pète....
- Oui et alors? Sa te pose un problème?
- Maintenant que tu en parle... oui Présentation Zack 266282
- Pfff s'est tout se que tu a en stock? fgrfdg
- Very Happy
- voilà je préfère sa Présentation Zack 727732

Bon ont va redevenir un peut sérieux, certes oui je suis le fondateur mais je me considère pas meilleur que n'importe qui, je veut faire en sorte que cette alliance sois égale pour tout le monde quelque soit le rang!
Tout le monde aura son mot a dire en se qui concerne la plupart des décisions.

Bref sinon pour parlé de moi vue qu'il faut bien en arrivé la, je vie dans le 57, Moselle, Lorraine, proche du Luxembourg pour les pas très doué en géo et en France pour les iniares ffffd
J'ai 29 ans et je connais Ogame depuis pas mal d'année au point que quand j'y joué a l’époque il n'y avait absolument rien a faire avec de l'argent réel sur le jeu, pas d'officier et pas d'AM.

Voilà un peut prêt tout, a votre tour maintenan
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-ogame.forum2jeux.com/
Pensée
Petit Padawan
Petit Padawan
Pensée


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 23/09/2016

Présentation Zack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zack   Présentation Zack Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 22:38

Ah coooooooooooooool les flamenküche !!!!!!

Heureux de faire ta connaissance Zack et ton grade tu peux te le mettre ou je pense, d'ailleurs si tu as besoin de kk1 pour tenir la batte à clous je veux bien prendre ce poste ;)

Sympa la petite story du 33 ;) Ca à dû faire un truc de ouf quand vous avez fusionnés les 3 ally !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître des dragons
Maître des dragons
Zack


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : Uckange, Thionville, Metz, Nancy, Moselle, Lorraine, Grand est, France, Europe, Terre, Système solaire SOL, Galaxie 5, Univers Quaoar
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation Zack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zack   Présentation Zack Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 23:10

Ben quand ont a fusionner les 3 ally sa a donner les dragons titanium & wing
Les dernier classement de l'ally sont indiqué sur la page de présentation de l'alliance IG
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-ogame.forum2jeux.com/
Neige
Dragonne vénéré
Dragonne vénéré
Neige


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 18/09/2016

Présentation Zack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zack   Présentation Zack Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 1:14

bienvenue lol mon Zackounet !! comment te dire ça?? RAF de ton rang,j'lui marche dessus lol (tends la batte a clous a pensée vagabonde et commencer a nettoyer le carnage qui se prépare)

Niark niark niark Embarassed

Plus sérieusement super le taf que t'a posé pr faire tenir tout ça,l'alliance,le groupe,les recrutements,la bonne ambiance.. bon c'est vrai que tu as eu un bon professeur..

MOI ...Rolling Eyes

mais je me dois de te dire que je suis très satisfaite de ton travail,mon jeune padawane et que tu peux compter sur mon entière adhésion et mon soutien total dans toute cette affaire

Surprised

(je sens que je vais pas tarder a devoir y passer moi aussi avec cette présentation xD que dire que dire?? lol)
En tout cas merci encore d'etre la envers et contre tout,de ta fidelité et de ton amitié et .. ben voila jte kiff mon loulou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître des dragons
Maître des dragons
Zack


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : Uckange, Thionville, Metz, Nancy, Moselle, Lorraine, Grand est, France, Europe, Terre, Système solaire SOL, Galaxie 5, Univers Quaoar
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation Zack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zack   Présentation Zack Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 1:46

Toi qui ma appris a géré une alliance????
mdr, j’étaie déjà fondateur avant toi mdr
Ma première alliance date de quand j’étaie au collège Laughing

Mais tkt, ont va la faire connaitre cette alliance, tous motivé pour grandir et montré qui nous sommes

Et biensur que ont la veut ta présentation, tu va pas y échappé lol

Aller op au boulot .... study
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-ogame.forum2jeux.com/
Neige
Dragonne vénéré
Dragonne vénéré
Neige


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 18/09/2016

Présentation Zack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zack   Présentation Zack Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 11:52

jte parlais que jt ai appris la sociabilité,la grande gueule a avoir et .. ben vui jt ai tout appris NAH

(laissez moi chanter,laissez moi .... laissez moi rêver en touuuuuuteuuuuuh liberté tout l'été :D) non mais je sais bien c'étais pr te charrier vis a vis de didi' et de TS

Arrow

sinon oe jme fais pas de soucis elle va tout déchirer ct alli' jte fais confiance mdr (bon sur ce je file préparer ma présentation (snif) commence a trier les pages ou 'elle ne pourra pas tout dire,mode Neige Bavarde : Enclenché niark niark niark

Présentation Zack 495546 Présentation Zack 528830
Revenir en haut Aller en bas
Pensée
Petit Padawan
Petit Padawan
Pensée


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 23/09/2016

Présentation Zack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zack   Présentation Zack Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 20:27

afro Ca y est je suis paré !!!

Si il se la raconte trop je le coupe en rondelles !!!! Mwahaha

D'ailleurs pour ma part je serais plus enclin à opter pour une direction matriarcale de l'ally :) Les femmes sont moins auto-destructrice que les hommes ^^ study

Neige va nous faire un roman pour sa présentation mdrrrrr !!!!!

Et sinon ke fa dans la vie Zack, des hobbies, des passions, tu collectionnes les vers de terre ou les crottes de nez ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zack Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zack   Présentation Zack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Jordan44
» Présentation Lemmy
» Présentation Arcko
» Présentation biloutin
» Présentation Darkslim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les dragons :: BIENVENUE SUR NOTRE FORUM :: AVANT TOUTE CHOSE-
Sauter vers: