Bienvenue chez les dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragons Titanium
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation de rastaman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rastaman
E.T. Ogame
E.T. Ogame



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2016

présentation de rastaman Empty
MessageSujet: présentation de rastaman   présentation de rastaman Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 22:40

Slt à tous je suis RASTAMAN_VIBRATIONS
Je jous depuis pas mal de temps en tant que mineur agressif, j'aime bien mip quand il faut
Je suis aussi solidaire avec mes alliés , en cas d'attaque sur un ami ou un allie de façon abusé j'aime bien péter le joueur en question pour qu'il redescende un peu
sinon dans la vraie vie j'ai 21 ans, chui étudiant en biologie, je fais de la muscu et de la natation, ainsi que du surf ( j'en fais plus du fait de la distance et de mes études) et je pense me mettre aux sports de combats style krav maga un truc sympa , en plus j'ai de bonnes conditions physique bref...
Jaime la musique, je fais du piano depuis pas très longtemps et je joue à la guitare depuis 4 ans
Je vais arrêter là voilà :)
J'espère qu'on va bien s'entendre tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître des dragons
Maître des dragons
Zack


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : Uckange, Thionville, Metz, Nancy, Moselle, Lorraine, Grand est, France, Europe, Terre, Système solaire SOL, Galaxie 5, Univers Quaoar
Date d'inscription : 11/04/2007

présentation de rastaman Empty
MessageSujet: Re: présentation de rastaman   présentation de rastaman Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 22:44

Bienvenue dans l'alliance et sur le forum, je viens de te mettre les droits sur le forum, je te laisse le visité et si tu a des question ou tout simplement discuté, un chat est a disposition sur le forum, tu peut y entrer juste en appuyant sur le bouton connexion :)
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-ogame.forum2jeux.com/
nounouche
Floodeur
Floodeur
nounouche


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2016

présentation de rastaman Empty
MessageSujet: Re: présentation de rastaman   présentation de rastaman Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 13:54

bienvenue a toi moi perso j'ai opté pour le jujitsu en sport de combat ses un gros mélange avec le judo karaté box etc hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pensée
Petit Padawan
Petit Padawan
Pensée


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 23/09/2016

présentation de rastaman Empty
MessageSujet: Re: présentation de rastaman   présentation de rastaman Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 19:26

Yeaaaaaaaaaaaaaaah Rastaman :)

Cool ta présentation :) Et en plus tu es  mélomane :)

J'aime bien ta philosophie du mippage, c'est vrai que c'est jouissif de raser une def avec des mip :) ahah !!!

Tu joues quoi comme style à la guitare ? Moi aussi ça fait 4 ans que j'en fait et j'ai mis 3 ans à rentrer le FA mdrrrrrr ^^ Après g pas de mentor et ça c chiant >.<

En tout cas c'est un magnifique projet de vie que tu as la :) Surtout accroche toi y et lâche rien !!!

La biologie ça m'interesse pas mal aussi ^^ tu as choisi quoi comme spé ???
Moi je m’intéresse surtout à la micro-faune du sol (les systèmes litières végétal/humus/terre), la faune et la flore de l'étage thermoméditerranéen à l'étage montagnard des Alpes (mais pas la mer c pas mon truc ^^). C'est très spécifique et localisé sur la côte d'Azur mais ça me fait kiffer la biologie du coups et arpenter ma région ^^ Sinon je kiff aussi les mousses pour faire du Graph Végétal et je m’intéresse pas mal aux micorizes car ils sont fantastiques dans le rôle qu'ils jouent c ouf >.< Eux je les kiffs c'est les ninja de la nature (les micorizes) !!! lol
Mais à pars les chemins que me fait emprunter ma curiosité j'y connais quasiment rien

Sinon j'ai un projet mais j'ai pas les connaissances pour le mettre en application, peut être pourras tu m'aider !!!
Il s'agit de faire du Graphiti, mais au lieu d'utiliser de la peinture, en utilisant des spores de lichen. En fait l'idée c'est de mettre des spores de lichen, de plusieurs couleurs, et de les integrer dans différentes bombes aérosols afin de faire du graph sans poluer ^^ Mais je connais rien aux lichen mdr !!! Mais il y a aussi sûrement moyen d'exploiter des spores de champignons pour d'autres aspects (3d, textures, couleurs etc...) C'est peut être un peu farfelu mais je trouve ça stylé comme idée et j'aimerais bien essayer de la concrétiser :)

En tout cas bienvenue à toi, dans quelques jours nous serons voisins de colo cçakébon !!!

Si jamais tu as un tuyaux je suis preneur :)

Yes hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigH !!!
Revenir en haut Aller en bas
rastaman
E.T. Ogame
E.T. Ogame



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2016

présentation de rastaman Empty
MessageSujet: Re: présentation de rastaman   présentation de rastaman Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 12:26

Pour la guitare ainsi que le piano je suis autodidacte...
A la guitare je jous un peu de tout mais surtout un style particulier du congo... non je ne suis pas congolais mais j'aime bcp la musique africaine.... et bizarrement je jous pas de reggae :)
Pour le piano je jous surtout du baroque style mozar... La base... et je le débrouille pas trop mal
Je pense avoir l'oreille musical car j'arrive déjà à jouer 4 morceau alors que j'ai débuter en septembre ( j'ai eu mon piano le 21 septembre pour mon anniv)...
Pour ce qui est de mon parcours en biologie, pas de chance j'ai pas vraiment étudier la microbiologie, j'ai plutôt choisis l'option écologie et écosystèmes car mon projet se base essentiellement sur les coraux des lagons... La microbiologie à part les bactéries et archers, on a pas beaucoup appris de chose sur les champignons , donc pour ton projet j'en ai absolument aucune idée, je suis qu'en deuxième année :/ mais c'est un projet intéressant :) t'as déjà fais des prototypes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de rastaman Empty
MessageSujet: Re: présentation de rastaman   présentation de rastaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de rastaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les dragons :: BIENVENUE SUR NOTRE FORUM :: AVANT TOUTE CHOSE-
Sauter vers: