Bienvenue chez les dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragons Titanium
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 presentation nounouche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nounouche
Floodeur
Floodeur
nounouche


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2016

presentation nounouche Empty
MessageSujet: presentation nounouche   presentation nounouche Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 12:04

salut moi c'est nounouch59 ou pour les intime kevin 28 ans  je suis du nord de la france  celib papa d'un garçon de bientôt 3 ans

je  fait parti aussi des sapeur pompier depuis aoute  en tant que volontaire un reve d'enfant (mon pere etait pompier volontaire et j'ai suivi la formation avec un de mes couzin )  j'aime être au contacte et realiser souvent l'impossible au intervention et soin divers au victime meme si se n'ai pas toujour marrant. ma prochaine formation  c'est pour les inter feux

 la plus belle intervension que j'ai pue faire a etait de prendre le role d'une sage femme  ( une femme qui a a coucher dans son lit)

j'ai l’esprit d'equipe  

et depuis peux je suis de retour sur je jeux apré prés de 9 ans   d’inactiviter sur ogame je me suis fait la main sur d'autre jeux    motiver pour reconquerir l'espace et le haut du classement

mon jeux et plutôt mineur réserviste  et techno


Dernière édition par nounouche le Mar 27 Sep 2016 - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître des dragons
Maître des dragons
Zack


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : Uckange, Thionville, Metz, Nancy, Moselle, Lorraine, Grand est, France, Europe, Terre, Système solaire SOL, Galaxie 5, Univers Quaoar
Date d'inscription : 11/04/2007

presentation nounouche Empty
MessageSujet: Re: presentation nounouche   presentation nounouche Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 14:10

Salut est bienvenue sur le forum, il est encor en paufinage, je tente de le finir au plus vite, mais en attendant hésite pas à te baladé dessus, pour le moment il est pas très remplis mais a nous de faire en sorte de le remplir
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-ogame.forum2jeux.com/
nounouche
Floodeur
Floodeur
nounouche


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2016

presentation nounouche Empty
MessageSujet: Re: presentation nounouche   presentation nounouche Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 14:26

tkt pas pour sa le fofo je fait un tour regulierement on va tousse donnai un coup de main hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pensée
Petit Padawan
Petit Padawan
Pensée


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 23/09/2016

presentation nounouche Empty
MessageSujet: Re: presentation nounouche   presentation nounouche Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 22:35

Wéwéwééééééééééééééééé Nounouche sisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Big-up !!!!

Comment il s'appel ton pitchou ??? Tu es d'où dans le nord ???

On va mettre le feu à ce forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Floodeur
Floodeur
nounouche


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2016

presentation nounouche Empty
MessageSujet: Re: presentation nounouche   presentation nounouche Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 22:41

mon loulou s'appele kelyan hihi un sale gosse lol il tien bien de son pere mdr je suis de douai
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Dragonne vénéré
Dragonne vénéré
Neige


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 18/09/2016

presentation nounouche Empty
MessageSujet: Re: presentation nounouche   presentation nounouche Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 1:22

ahhh bah bienvenue a toi nounouche super contente de te compter parmi nous,et oe tkt pas zack on va bien le faire tourner ton fofo,NOTRE fofo

Evil or Very Mad

c est bien joli ça comme prénom kelyan j'aime bien lol et tu as un boulot dans la vie ou des passions,des loisirs? (a part ogame) xD

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Floodeur
Floodeur
nounouche


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2016

presentation nounouche Empty
MessageSujet: Re: presentation nounouche   presentation nounouche Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 14:24

neige clique sur mon profil tu vera ses expliquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Dragonne vénéré
Dragonne vénéré
Neige


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 18/09/2016

presentation nounouche Empty
MessageSujet: Re: presentation nounouche   presentation nounouche Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 17:54

ah oui effectivement mdr comme quoi,on apprends tous qqchose dans la vie Laughing

excellent ca,electricien je travaillle pas mal ac cette branche de metier vu que je suis peintre en batiment entre les etudes (j'apprends encore evidement) Merci pour toutes ses reponses et ta patiente nounouche en tout cas alien
Revenir en haut Aller en bas
Pensée
Petit Padawan
Petit Padawan
Pensée


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 23/09/2016

presentation nounouche Empty
MessageSujet: Re: presentation nounouche   presentation nounouche Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 20:18

Clarooooooooooooooo sympa le nom du pitchou :)

Ah tu es electricien !!!!! Ahahah moi je l'était aussi à une certaine époque g un équivalent au bac pro EEC (équipement électriques communicants, quel nom à chier ^^)

C'est où ça Douai ??? J suis ultra mauvais en Géo, ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation nounouche Empty
MessageSujet: Re: presentation nounouche   presentation nounouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation nounouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les dragons :: BIENVENUE SUR NOTRE FORUM :: AVANT TOUTE CHOSE-
Sauter vers: