Bienvenue chez les dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragons Titanium
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Arcko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcko
Petit Padawan
Petit Padawan



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2016

Présentation Arcko Empty
MessageSujet: Présentation Arcko   Présentation Arcko Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 11:07

Salut les amigos
Bon je suis pas très doué pour les présentations donc sa va être bref, je m appelle Emerick, j ai 20 ans, je suis situé dans la Nièvre (un coin pommé dans la France, parmis les champs et les vaches mdr 😂) je suis militaire. Mon kiffe la moto, j adore ça je pourrai en faire tout les jours si je le pouvait, se balader et admiré le paysage rien de tel pour se vider l esprit 😉 j'adore tout ce qui ai manga ( genre one pièce, naruto,death note, l attaque des titans qui est une tuerie de fou, dbz, nanatsu no taizai etc..) je joue également de la guitare, je sais jouer 2/3 morceaux mais je n'y joue pas trop ( pas trop le temps avec mon taff et de plus faut que je me rachète des cordes) je suis un fan de film, j adore aller au cinéma, sa change in peu et franchement j ai pas un écran comme ça chez moi sinon je bougerai plus mdrrr 😂 😂
Au niveau du jeu que puis je dire, je suis un ancien joueur ( du genre y a quelques années mdr 😁) j ai déjà jouer sur sirius et andromeda sur lesquels je jouer en tant que raideur et recycleur de flotte, classé 200ème sur sirius et 350eme sur andromeda. Je suis de retour sur cette uni en tant que mineur, je n ai pas beaucoup voir pas du tout d expérience dans ce style de jeu donc si vous pourriez me conseiller sur quoi faire et à quel moment sa serai gentil de votre part, en attendant je me renseigne beaucoup sur internet mais trop d avis différents 😰
En tout cas je vous remercie de m avoir accepter parmis vous, je serai assez actif ayant garder mes habitudes de raideur et j essaierai d être assez actif sur le fofo.
Que la force sois avec vous mes ami(e)s 👌💪👊😉
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître des dragons
Maître des dragons
Zack


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : Uckange, Thionville, Metz, Nancy, Moselle, Lorraine, Grand est, France, Europe, Terre, Système solaire SOL, Galaxie 5, Univers Quaoar
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation Arcko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arcko   Présentation Arcko Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 13:13

Simpa la présentation malgrès que tu est soit disant pas très doué pour sa lol, en se qui concerne le style de jeu mineur, s'est beaucoup plus calme et zen que un jeu raideur, a au niveau perso je me connecter une fois tout les deux a trois jours pour faire voler la flotte et lancer les prochaine construction tout en faisant voler les ressources par la mème et puis s'est tout, en gros sa me prener max 15 min tout les 3 jours pas besoin de plus mdr

mais s'est un style de jeu relativement simple, comme les raideur ne jamais laisser ta flotte a quai, si tu est un ancien tu doit connaitre le proverbe sur Ogame ;)

Sinon la base d'un bon mineur, s'est la prod, la tech espio et enfin et surtout LA DEF
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-ogame.forum2jeux.com/
Arcko
Petit Padawan
Petit Padawan



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2016

Présentation Arcko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arcko   Présentation Arcko Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 13:33

Ouai je suis vraiment pas doué pour ça, sa ma demander beaucoup d effort et de réflexion mdrr 😂
Ok sa marche je te remercie pour tes quelques conseils,je prend en compte 😊 flotte à quai, flotte recyclé.
Ok ben la je suis à fond dans les mines de métal et cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Dragonne vénéré
Dragonne vénéré
Neige


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 18/09/2016

Présentation Arcko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arcko   Présentation Arcko Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 13:50

bien dit règle N°1 : "flotte à quai, flotte recyclée".. en tant que mineur pense bien  aussi a monter ton astrophysique pr accumuler les colo' en plus,et donc les Ress en plus (mine cristal,métal et surtout deut') ainsi qu tes recherches pr que les PT aille plus vite quand tu fais du commerce ;)

Crying or Very sad

Bien,bien,ta présentation j ai crue que c'étais un jumeau qui avait posé ce commentaire !! (j adore la moto,les mangas et j ai Egalement jouée a Sirius (261 ème/mineur) ,Andromède,et Taurus donc c est cool ça se trouve on s es croisés (obiwane38 à l’époque)

Evil or Very Mad

Et merci pour ton activité,continue comme ça et tu verra que tu aura vite les droits en plus sur le forum et IG Bravo a toi futur dragonnier en devenir

Welcome



gato
Revenir en haut Aller en bas
Arcko
Petit Padawan
Petit Padawan



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2016

Présentation Arcko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arcko   Présentation Arcko Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 14:15

Oui je monterai mon astro une fois mes mines assez monter, pour ce qui est du deut pour le moment pas trop évolué mais je m en occuperait sans plus tarder 😊👍 haha le jumeau caché mdrr moi je me surnommé darkangel et c est fort probable 😊
De rien, je continuerait dans ma lancé afin d acquérir ces droits et merci à toi amigos 😉✌
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Floodeur
Floodeur
nounouche


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2016

Présentation Arcko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arcko   Présentation Arcko Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:01

bien venu a toi l'ami sirius me dit quelque chose ses pas avec des colo et des planette de prod ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arcko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arcko   Présentation Arcko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arcko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les dragons :: BIENVENUE SUR NOTRE FORUM :: AVANT TOUTE CHOSE-
Sauter vers: