Bienvenue chez les dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragons Titanium
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Arcko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcko
Petit Padawan
Petit Padawan



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2016

Présentation Arcko Empty
MessageSujet: Présentation Arcko   Présentation Arcko Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 11:07

Salut les amigos
Bon je suis pas très doué pour les présentations donc sa va être bref, je m appelle Emerick, j ai 20 ans, je suis situé dans la Nièvre (un coin pommé dans la France, parmis les champs et les vaches mdr 😂) je suis militaire. Mon kiffe la moto, j adore ça je pourrai en faire tout les jours si je le pouvait, se balader et admiré le paysage rien de tel pour se vider l esprit 😉 j'adore tout ce qui ai manga ( genre one pièce, naruto,death note, l attaque des titans qui est une tuerie de fou, dbz, nanatsu no taizai etc..) je joue également de la guitare, je sais jouer 2/3 morceaux mais je n'y joue pas trop ( pas trop le temps avec mon taff et de plus faut que je me rachète des cordes) je suis un fan de film, j adore aller au cinéma, sa change in peu et franchement j ai pas un écran comme ça chez moi sinon je bougerai plus mdrrr 😂 😂