Bienvenue chez les dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragons Titanium
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Arcko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcko
Petit Padawan
Petit Padawan



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2016

Présentation Arcko Empty
MessageSujet: Présentation Arcko   Présentation Arcko Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 14:25

Dzindobré,
Je m appelle Emerick, j ai 20 ans, je suis militaire, je me situe dans la Bourgogne. Mes loisirs, la moto,le cinéma, les manga ( j adore les manga, d ailleurs si vous connaissaient des bien n hésitez pas :)) . Concernant ogame, je suis un ancien joueurs, j ai jouer il y a quelques années en arrière sur sirius et andromeda en tant que raideur et recycleur de flotte. En me baladant sur internet j ai vue que cela exister toujours du coup je me suis remis dedans et la en tant que mineur, je ne connaît pas trop ce style de jeu mais j apprendrait vite et je ferai de mon mieux pour correspondre à vos attente. Voilà c est bref mais je ne sais pas trop quoi dire. Je vous souhaite une bonne journée et que l allie prospère :)
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Dragonne vénéré
Dragonne vénéré
Neige


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 18/09/2016

Présentation Arcko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arcko   Présentation Arcko Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 12:00

ah niveau manga on va s'entendre,j en ai une bonne tribu dont jpourrais parler mdr, (Berseker,samurai champloo,One punch Man,etc etc) on en rediscutera stu'V ;)

Huummm Sirius et andromeda mes deux serveurs fetiches,on s'est pt etre croisés va savoir mdr

Wink