Bienvenue chez les dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragons Titanium
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Arcko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcko
Petit Padawan
Petit Padawan



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2016

Présentation Arcko Empty
MessageSujet: Présentation Arcko   Présentation Arcko Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 14:25

Dzindobré,
Je m appelle Emerick, j ai 20 ans, je suis militaire, je me situe dans la Bourgogne. Mes loisirs, la moto,le cinéma, les manga ( j adore les manga, d ailleurs si vous connaissaient des bien n hésitez pas :)) . Concernant ogame, je suis un ancien joueurs, j ai jouer il y a quelques années en arrière sur sirius et andromeda en tant que raideur et recycleur de flotte. En me baladant sur internet j ai vue que cela exister toujours du coup je me suis remis dedans et la en tant que mineur, je ne connaît pas trop ce style de jeu mais j apprendrait vite et je ferai de mon mieux pour correspondre à vos attente. Voilà c est bref mais je ne sais pas trop quoi dire. Je vous souhaite une bonne journée et que l allie prospère :)
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Dragonne vénéré
Dragonne vénéré
Neige


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 18/09/2016

Présentation Arcko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arcko   Présentation Arcko Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 12:00

ah niveau manga on va s'entendre,j en ai une bonne tribu dont jpourrais parler mdr, (Berseker,samurai champloo,One punch Man,etc etc) on en rediscutera stu'V ;)

Huummm Sirius et andromeda mes deux serveurs fetiches,on s'est pt etre croisés va savoir mdr

Wink

pour le reste,t en fais pas, faut surtout que le style de jeu te plaise a toi mais si tu as des conseils,ou des demandes hesite pas :D Pour le reste,tu verra qu'il y a un tchat sur le forum pr se retrouver entre membres,discuter,commercer etc viens tu y sera le bienvenue (arrivée dans le forum,page d'accueil tout en haut)

Welcome Emerick et ... Présentation Arcko 48637 Présentation Arcko 591195
Revenir en haut Aller en bas
Arcko
Petit Padawan
Petit Padawan



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/10/2016

Présentation Arcko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arcko   Présentation Arcko Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 12:52

Moi aussi j en connaît pas mal des manga, on en parlera un de ses quatre 😊 oui sans doute c est fort probable, il se pourrait même que je t ai déjà attaquer va savoir 😝
Oui, la je me suis mis en mode mineur parce que dans ce style de jeu, je ne suis pas obliger de rester tout le temps connecter et sa me permet de faire d autre chose et surtout les contraintes niveau boulot.
Je trouve pas le tchat ? 😩
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Arcko Empty
MessageSujet: Re: Présentation Arcko   Présentation Arcko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Arcko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les dragons :: BIENVENUE SUR NOTRE FORUM :: AVANT TOUTE CHOSE-
Sauter vers: