Bienvenue chez les dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragons Titanium
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Jordan44

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordan44
E.T. Ogame
E.T. Ogame



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2016

Présentation Jordan44 Empty
MessageSujet: Présentation Jordan44   Présentation Jordan44 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 20:45

Salut tous le monde

Je me présente , je m'appelle jordan d'ou mon nom de profil lol , j'ai 23ans
J'habite en loire atlantique du côté de nantes , mes passions je n'en ai pas enormement apart le foot je suis vraiment accro apart sa rien de particulier
Je suis couvreur de metier , que dire sinon j'ai un fils qui va bientot avoir 2an et qui s'appelle mathys comme le nom de la planete mere ( je suis toujour dans la simpliciter ) :)
Apart sa j'ai deja eu une experience ogame il y a une dizaine d'années autrement dit un baille 😝 Et cette fois si je vais m'y mettre a fond en tant que mineur parce que l'attaque c'est pas trop mon truc
Voili voilou je pense avoir fait le tour je ne suis pas tres doue pour faire ma presentation j'espère que sa vous conviendra
Sinon bon jeu a tous et vive les dragons titanum 💪🏻
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître des dragons
Maître des dragons
Zack


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : Uckange, Thionville, Metz, Nancy, Moselle, Lorraine, Grand est, France, Europe, Terre, Système solaire SOL, Galaxie 5, Univers Quaoar
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation Jordan44 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jordan44   Présentation Jordan44 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 21:55

Présentation Jordan44 26626 a toi sur le forum, si tu a des question ou tout autre demande, hésite pas a demander, ont se fera un plaisir de te repondre :)

Sinon petite présentation simple mais concrète, pas besoin de plus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-ogame.forum2jeux.com/
Neige
Dragonne vénéré
Dragonne vénéré
Neige


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 18/09/2016

Présentation Jordan44 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jordan44   Présentation Jordan44 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 23:46

C est parfait,on en demande pas plus Jordan,ravie d'en connaitre un peu plus sur ta personne. Accro au foot alors? on va pas trop en débattre alors j' suis Lyonnaise xD

Surprised

Sinon j' vois que toi aussi tu as déjà joué a OG y' a une paye lol moi j' sais pas mais bcp d'années aussi que je n'y étais pas revenu et a l’époque deutiere ça me fais bizarre c sur now d'être attaquant (j' me laisse encore le temps ptdr) sfdar

En tout cas merci a toi d'avoir pris le temps de nous faire c'te petite présentation bien sympatoche et enjoy-it tu aura le rang de membre a part entière d'ici peu du coup,bravo :!!!  Présentation Jordan44 884578
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxphantom
Petit Padawan
Petit Padawan
Madmaxphantom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2016

Présentation Jordan44 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jordan44   Présentation Jordan44 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 14:02

Salut Jordan,
Moi aussi je suis dans le 44 près de Clisson (la ville de l'enfer...).
dragon
Revenir en haut Aller en bas
Jordan44
E.T. Ogame
E.T. Ogame



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2016

Présentation Jordan44 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jordan44   Présentation Jordan44 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 21:54

A moi je suis de nantes mais je suporte l'autre olympique . Allez l'om 💪🏻💪🏻
Mais bon je suis pas un ultras non plus je t'en veut d'aimer une autre equipe lol
Et pour te repondre max j'habite pres de nort sur erdre je sais pas si tu connait enfin bref lol
Revenir en haut Aller en bas
Madmaxphantom
Petit Padawan
Petit Padawan
Madmaxphantom


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2016

Présentation Jordan44 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jordan44   Présentation Jordan44 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 16:35

Si je connais bien...
Mais je ne t'en veux absolument pas pour le foot car je déteste ça et donc je ne regarde ni ne soutiens personne.
farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jordan44 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jordan44   Présentation Jordan44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jordan44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les dragons :: BIENVENUE SUR NOTRE FORUM :: AVANT TOUTE CHOSE-
Sauter vers: