Bienvenue chez les dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragons Titanium
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Christ white

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christ white
Moustique
Moustique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2016

Présentation Christ white Empty
MessageSujet: Présentation Christ white   Présentation Christ white Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:09

Salut je m'appelle christ j'ai 28 ans je suis peintre en bâtiment et poseur de sol j habite dans le 28
Je vous souhait tous un bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Maître des dragons
Maître des dragons
Zack


Nombre de messages : 573
Age : 36
Localisation : Uckange, Thionville, Metz, Nancy, Moselle, Lorraine, Grand est, France, Europe, Terre, Système solaire SOL, Galaxie 5, Univers Quaoar
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation Christ white Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christ white   Présentation Christ white Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:14

Voila se qu'il fallait faire.

Bienvenue sur le forum, si tu a des question ou tout autre demande hésite pas a les posté sur le forum, ont y répondra avec plaisir Présentation Christ white 26626
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-ogame.forum2jeux.com/
Christ white
Moustique
Moustique



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2016

Présentation Christ white Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christ white   Présentation Christ white Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:19

Merci
Comment on fait pour parler tous ensemble sur le furom
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Floodeur
Floodeur
nounouche


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/09/2016

Présentation Christ white Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christ white   Présentation Christ white Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:26

quand tu entre sur le fofo tu a un truc vous ette deconecter du tchate lol tu clique sur connection di nous quelle jeux tu va jouer plutot mineur raideur ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Dragonne vénéré
Dragonne vénéré
Neige


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 18/09/2016

Présentation Christ white Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christ white   Présentation Christ white Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 22:36

bienvenue a toi christ white enjoy it on fais le même boulot quasi' j'suis peintre enduit ds le bâtiment :D hésite pas tu verra y a une bonne petite équipe ici
Revenir en haut Aller en bas
Pensée
Petit Padawan
Petit Padawan
Pensée


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 23/09/2016

Présentation Christ white Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christ white   Présentation Christ white Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 12:13

Coucou Christ !!! C'est un plaisir de te compter parmis nous :)

Tu as déjà une experience sur c jeu ? Si tu as un soucis ou besoin de ressources pour les débuts de ton développment n'hésite pas à demander de l'aide ;) Essaye de passer au max sur le fofo pour tes dmandes d'aides et n'hésites pas si kk1 t'attaque à nouveau de nous envoyer direct les coordonnées de ton agresseur et l'heure d'impact car ça peut nous permettre de chopper sa flotte sur le retour ;) De mon point de vue perso tu es dans un bonne Ally mais gare au grand Dragon Zack à ce qu'il parait il mordille les molets des méchants floodeur ingame >.< :p Ahahah !!!

Si tu veux te détendre un peu et parler musique ou jeux il y a des topics sur le fofo dans l'onglet "salon". comme ça on peut partager nos goût musicaux et nos coups de coeur ;)

J'espère que tu prendras du plaisir à jouer parmis nous, yes hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Christ white Empty
MessageSujet: Re: Présentation Christ white   Présentation Christ white Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Christ white
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Darkslim
» presentation nounouche
» Présentation Zack
» présentation de rastaman
» Présentation Nplog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les dragons :: BIENVENUE SUR NOTRE FORUM :: AVANT TOUTE CHOSE-
Sauter vers: