Bienvenue chez les dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragons Titanium
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Neige Moi L'unique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neige
Dragonne vénéré
Dragonne vénéré
Neige


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 18/09/2016

Neige Moi L'unique Empty
MessageSujet: Neige Moi L'unique   Neige Moi L'unique Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 23:10

bon vu le titre déjà la nana qui se la pété pas un peu vous savez lol

Cool

Je me nomme Neige,32 ans depuis peu,pas loin de Lyon, Je suis étudiante pr un concours dans le médical/social. Devenir éducatrice pr enfants en difficultés est mon rêve,mon second étant de travailler a la défense de la nature et des animaux.

Mes passions sont : Dessiner (je pourrais peut être créer un topique la dessus pr vous les montrer si ça vous intéresse),la musique (je joue quelques accords de guitare,possède d'ailleurs une guitare séché et une Electrique (ibanez) je lis énormément (de tout vraiment; Cela va du roman,au livre de psycho ou de S.f) et enfin les mangas,animés (death note, Shinsekai, Bleach,parasite,etc)


Description Jeux Ogame :

Genre : Mineur a tendance TRÈS agressive (petit moustique nerveux) Classement a ce jour : 1611 ème.

J'adore ressentir le kif intensif après avoir reçue mon RC et m’être rendue compte que le raid prévu la nuit a eu l'effet escompté,toujours en furtif pour ma part,je suis le petit chancre qui emmerde bien mes adversaires en général ptdr)

Pour être honnête,grande bavarde dans l’âme;j'ai pris beaucoup de temps a me décider a me lancer auprès de vous. Peur de ne pas savoir quoi bien dire sur moi,après tout,j'suis pas encore considéré comme grosse joueuse OG par rapport à beaucoup,même si j'ai deja jouée quelques univers (Sirius, Antarès, Taurus, Betelgeuse) avec des classements dans la bonne moyenne et même 1 ou j’étais classée 236 eme mineur agressif sur Lo.

Arrow


Sur ce j’espère avoir été a la hauteur de vos attentes, j espère me montrer digne de la confiance de notre "Dragon Suprême" Zack pour être un Ancien qui soit a la hauteur,disponible et a l’écoute. Je veux que vous soyez sur de pouvoir venir auprès de moi me demander conseils,avis,aides,etc/ Je ferais mon maximum pour essayer que tout le monde es le Smil' dans l'alliance. Trop contente de faire partie de l’équipe !! Merci a tous d’être la avec nous Et si vous avez encore des questions,hésitez pas. Je tacherais d'y répondre assez rapidement. Bon jeu a vous tous les Dragons dansants titanesques !!!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pensée
Petit Padawan
Petit Padawan
Pensée


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 23/09/2016

Neige Moi L'unique Empty
MessageSujet: Re: Neige Moi L'unique   Neige Moi L'unique Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 11:53

Mdrrrrrrrr Neige, elle est cool ta présentation ;)

Heureusement que tu es unique sinon j crois qu'il faut investire dans plus de battes à clous ^^

Sympa tes passions, et ce que tu veux faire, je partage presque les même. Y a que le dessin ou j suis une merguez, j'ai commencé que cette année à déssiner ^^ En tout cas j'aimerais bien voire tes créa, ça serait cool que tu fasses un topic là dessus ;) Je boss sur un projet de conte pour enfant (La légende du chevalier dragon) et un projet de jeu de société (cataclysme) si ça t’intéresse. Ca me ferait plaisir de te refiler un peu de taf  ^^ et d'intégrer ton style dans mes projets :p ahah !!!

Mineur agréssif c'est bon ça :) Pleins de good vib'zzZ pour ta conquête de l'univers petit moustique nerveux ;) En tout cas c'est une belle philosophie de jeu que tu as :) Si tu as un sushis ou besoin de quoi que ce soit n'hésite pas ;)

Ps: Peut être qu ça peut t'interesser: Il y a un concert de fou à St Etienne le 08 Octobre, c'est StandHgih Patrol un groupe de dub breton qui envois des pastèques thermo-nucléaires. (pour les curieux écoutez business of war, the big tree, travelling. Ca envois du très très lourd ;)). Moi j'y vais avec une team de Ninja, on sera 3 et on reste sur Lyon du 7 au 9. Ca pourrait être marrant de tenter une synchro !!!

Sur ce big-up keep da powaaaaaaa


Dernière édition par Pensée le Mar 27 Sep 2016 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastaman
E.T. Ogame
E.T. Ogame



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2016

Neige Moi L'unique Empty
MessageSujet: Re: Neige Moi L'unique   Neige Moi L'unique Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 12:37

Tiens ça me fait penser que je fais aussi du dessin sur tablette graphique mais c'est pas ouf , je vous montrerais :)
On a pas mal de points en commun c'est trop stylé ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Pensée
Petit Padawan
Petit Padawan
Pensée


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 23/09/2016

Neige Moi L'unique Empty
MessageSujet: Re: Neige Moi L'unique   Neige Moi L'unique Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 20:32

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les copains !!! Ta raison Rasta c'est le kif total :) il faut qu'on se fasse un topic pour partager nos dessins respectifs :) Moi j'sais pas déssiner mais j'ai ceux d mon dessinateur alors je compte bien tricher un peu :p

Voilà la futur page de couverture du conte "La Légende du Chevalir Dragon". Vivement qu'il soit graphisé !!!

Neige Moi L'unique Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Dragonne vénéré
Dragonne vénéré
Neige


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 18/09/2016

Neige Moi L'unique Empty
MessageSujet: Re: Neige Moi L'unique   Neige Moi L'unique Icon_minitimeVen 30 Sep 2016 - 13:33

hannnnn genialll trop fun ton dessinateur,j'adoreuuuuuh !!

Ben ecoute j essaie de m'en occuper dans la journée et de nous créer un pti' topic "nos dessins" avec un des miens surement en prime (je me permettrais de te deplacer ce message dedans d'ailleurs)

Merci a vous les gars jvous Kif !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige Moi L'unique Empty
MessageSujet: Re: Neige Moi L'unique   Neige Moi L'unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige Moi L'unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les dragons :: BIENVENUE SUR NOTRE FORUM :: AVANT TOUTE CHOSE-
Sauter vers: