Bienvenue chez les dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Les Dragons Titanium
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Neige Moi L'unique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neige
Dragonne vénéré
Dragonne vénéré
Neige


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 18/09/2016

Neige Moi L'unique Empty
MessageSujet: Neige Moi L'unique   Neige Moi L'unique Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 23:10

bon vu le titre déjà la nana qui se la pété pas un peu vous savez lol

Cool

Je me nomme Neige,32 ans depuis peu,pas loin de Lyon, Je suis étudiante pr un concours dans le médical/social. Devenir éducatrice pr enfants en difficultés est mon rêve,mon second étant de travailler a la défense de la nature et des animaux.

Mes passions sont : Dessiner (je pourrais peut être créer un topique la dessus pr vous les montrer si ça vous intéresse),la musique (je joue quelques accords de guitare,possède d'ailleurs une guitare séché et une Electrique (ibanez) je lis énormément (de tout vraiment; Cela va du roman,au livre de psycho ou de S.f) et enfin les mangas,animés (death note, Shinsekai, Bleach,parasite,etc)


Description Jeux Ogame :

Genre : Mineur a tendance TRÈS agressive (petit moustique nerveux) Classement a ce jour : 1611 ème.

J'adore ressentir le kif intensif après avoir reçue mon RC et m’être rendue compte que le raid prévu la nuit a eu l'effet escompté,toujours en furtif pour ma part,je suis le petit chancre qui emmerde bien mes adversaires en général ptdr)